mercredi 30 septembre 2009

°°°

°°°

9 commentaires:

  1. Bonjour Claudine, Happy Anniversary!!!
    Je souhaite une belle journée! Fleurette

    RépondreSupprimer
  2. Wouhaaa !!
    37 ans c'est magnifique !!
    Je te souhaite un bon anniversaire Claudine
    amitié
    corinne

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire !!! 37 ans !!!! C'est tellement rare à notre époque !!! Bravo à vous deux !!

    RépondreSupprimer
  4. Juste un petit mot pour vous souhaitez, ainsi qu'à votre époux, un joyeux anniversaire de Mariage, Félicitations
    Martine

    RépondreSupprimer
  5. Bonne et douce soirée, bonn anniversaire.Bisous.Olga.

    RépondreSupprimer
  6. malle de peggy1 oct. 2009, 08:17:00

    bon anniversaire!!!! que votre bonheur continue longtemps!!!

    bisoous
    peggy

    RépondreSupprimer
  7. Vive les mariés ! Je vous souhaite un très bel anniversaire de mariage 37 ans noces de papier. Plein de bises.
    CHARMES D'INTERIEURS

    RépondreSupprimer
  8. Le même jour que moi !!!
    Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE de mariage.
    Le notre sera fêté un peu plus tard quand le ciel sera un peu moins gris, si tu vois ...
    Bisous Claudine

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage