lundi 23 novembre 2009

Une petite balade

Au Marché de Noël hier

Avec le vent la pluie et de timides rayons de soleil !!!


Et au chalet aussi

On fête les anniversaires!!!

Mr Côté Jardin a pris un an de plus hier.

Je vous souhaite une excellente semaine

PS: quel vent aujourd'hui !!!!!!!

Les chalets sont fermés aujourd'hui pour cause de tempête

8 commentaires:

  1. Je t'envoie mille pensées d'amitié et souhaite un très joyeux anniversaire à S.
    Belle semaine et bonne continuation chère Claudine.
    Bisous.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ces jolies photos et avec retard bon anniversaire à S.
    bisous à tous les deux.Richarde et Patrick

    RépondreSupprimer
  3. Tiens tiens Mr Coté Jardin je ne connaissais pas, mdr.
    Reposez vous bien pendant ce jours de repos bonus, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire Mr Coté Jardin! Oui, un aller-retour le chalet pour rien!
    Belles images d'ensemble!
    Éric

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire à M Côté Jardin :D. Il souffle très fort chez nous à Oslo également aujourd'hui. Bises

    RépondreSupprimer
  6. j'aime les marchés de Noël, surtout dans mon Alsace natale , pourtant avec le temps que l'on a en Provence, bien du mal à me mettre dans l'ambiance. Bon anniversaire à Mr. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Il faut absolument que je vienne voir toutes ces merveilles !

    RépondreSupprimer
  8. Un joyeux anniversaire à Monsieur !
    Bisous tout plein ...
    Ici aussi, le vent souffle également en Belgique !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage