mardi 8 décembre 2009

Dans la série

Rouillé sous la neige!!!


Je commence à sortir des griffes de cette grippe...

Merci de tous vos gentils petits mots

7 commentaires:

  1. mais c'est superbe par ici !!!
    magnifiques créations, raffinées... un vrai bonheur !

    RépondreSupprimer
  2. Wouhaaa !!
    J'aime beaucoup "ton rouillé sous la pluie" moi j'aaaadore !
    bizzzz
    amitié
    corinne

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau et très raffiné !
    Tes peintures rendent merveilleusement sur cette couleur.
    Bisous ma chère Claudine.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite un bon rétablissement. Je suis toujours en admiration devant toutes ces petites choses ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. C'est original tout plein ! J'aime bien le porte courrier.
    Bon rétablissement Claudine.
    Biz
    CHARMES D'INTERIEURS

    RépondreSupprimer
  6. alors tu vas mieux ?
    c'est le plus important;
    toujours tes belles peintures;
    pour moi cette année,repos obligatoire;
    même pas l'envie de peindre,c'est un comble !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage