dimanche 24 janvier 2010


000







toiles de lin 20X20cm

toile de lin 10X10cm


Bon Dimanche...



12 commentaires:

  1. Tu as encore bien travaillé !
    C'est superbe.
    Bisous de beau dimanche.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  2. Beau travail : j'adore la toile des buis en topiaire.... Beau dimanche et caresses à Elfie

    RépondreSupprimer
  3. J'aime également le buis avec la calligraphie en fond (depuis toujours j'admire les parcs et jardins avec buis , charmilles et autres taillés " en topiaire " et j'adore l'odeur des buis )
    Bon dimanche
    Sacha

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est beau tous ce que tu fais!

    Surtout je te remercie du fond du coeur pour les cadeaux surprénants et trrrrrès généreux que tu m'as offrit! Le sac peint aux fraises et le petit rouge-gorge sont trop beaux, d'une finesse ainsi selon mon gout! J'en suis vraiment touchée!

    Je t'embrasse - stooooor klem!

    RépondreSupprimer
  5. Véronique Lenoir-Chansou24 janv. 2010, 21:14:00

    Bonsoir Claudine,

    Ces tableaux sont superbes, les couleurs sont lumineuses...
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies tes toiles !!
    Merci pour le reportage sur le salon !!!
    bizzz
    amitié
    corinne

    RépondreSupprimer
  7. Jolies toiles ! Celui avec les buis plairait énormément à une de mes clientes. Il faut que je trouve le moyen de la contacter. Elle a des chambres d'hôtes à une cinquantaine de kms de Bourges et cela s'appelle Les Buis, sa déco est donc en accord avec ces arbustes. Je vais lui donner les coordonnées du blog.
    Biz Claudine, bonne journée.
    CHARMES D'INTERIEURS

    RépondreSupprimer
  8. J'adore toutes ces toiles! C'est très réussi!!

    RépondreSupprimer
  9. Quelles belles toiles. On dirait que tu as peints sur des lettres ou alors c'est du collage ??? Je te souhaite une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Dear Claudine, Belles, beautiful, bellos!!!
    Everything you do is so, so adorable.
    Cariños,
    Maria Cecilia

    RépondreSupprimer
  11. Tu es vraiment douée, tes fleurs sont pleines de fraicheur!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage