dimanche 25 juillet 2010

TATTON PARK SHOW (suite)


Le pavillon d 'Art Floral








Clin d oeil à Marie Ange...!

Et l 'heure du thé...!

BON DIMANCHE à vous qui passez

5 commentaires:

  1. Je suis sous le charme !!!
    Quel joli voyage Claudine ...
    Bientôt peut-être ... il faut le vouloir fort et les rêves se réalisent.
    Bisous à vous deux et très beau dimanche.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  2. Des articles qui m'émerveillent. Les fleurs une grande passion, le potager en complément, alors devant de telles images, je me dit encore que le net nous apporte tant, par le partage. Merci à vous, de nous présenter ces compositions charmantes, quel talent ces fleuristes. De l'art floral qui ravive le regard.

    RépondreSupprimer
  3. Que desources d'inspiration !
    ça ne manque pzs !
    Tu allumes un peu de nostalgie dans ma mémoire, j'ai vécu pas mal d'années en Angleterre...
    Joli reportage
    Kti

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je vous invite à venir découvrir ma boutique en ligne de graines de plantes rares et insolites : www.alsagarden.com

    Découvrez de nombreuses plantes atypiques, rares, anciennes, insolites, ethnobotaniques, médicinales, aphrodisiaques ou magiques provenant des quatres coins du monde !

    Salvia, Stevia, Piment pénis, Goji, Réglisse, Maca, Baobab, Adenium, Tacca...etc

    Profitez de la livraison gratuite durant tout le weekend ! Paiement sécurisé en ligne.

    A bientôt sur AlsaGarden.com

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage